Pas de rencontres dimanche sur les terrains pavillais, les matinaux, les 15ans B, les féminines, les juniors, la 1ere matchs remis,
La 2ème est allée jouer a Tourville sur arques , match nul 1-1, égalisation de julien boone sur penalty, le match n'aurait jamais du se dérouler vu les conditions , mais l'arbitre .........
Gilou a eu le temps de rejoindre tourville, avec flavien dans sa valise, après la décision de l'arbitre du match pavilly le houlme, de le remettre.
Les joueurs de la 1ère sont allés transpirer dans le gymnase sous la houlette de cédric. (prévoir des chaussures de salle pour mardi)
Yvon, Franscisco et françois se sont rendus a déville , ou le leader du championnat rencontrait les locaux, bon terrain malgré la pluie, en 2 ème mi-temps vers 16h15 les projecteurs ont été allumés (nuit complète), puis l'arbitre a été obligé d'arrêter la rencontre pendant 10 minutes a cause de la pluie. Résultat 1-1 , avantage 1-0 pour deville a la mi-temps , égalisation de St aubin sur corner a la 50ème, les deux équipes auraient pu reprendre l'avantage , les devillois a la 80ème , sauvetage sur sa ligne d'un défenseur , les elbeviens sur penalty , non sifflé, a la 85 ème , nul équitable. l'équipe de St Aubin est une bonne équipe , complète dans toute les lignes, un neuf très félin (style Pedro Miguel Carreiro Resendes dit pauleta) un autre attaquant très puissant, un 6 ,essuie glace du milieu, un latéral droit et une charnière centrale athlétiques, 1er tournant du championnat , dimanche St Aubin-Pavilly.